Much Ado About Nothing

Ici et , et encore et évidemment ici. Sans compter par ici ou par . Et je ne dirai même pas son nom, histoire de ne pas contribuer à élever encore plus le niveau de bruit dans ce coin .

Je ne vais pas me battre pour une machine à écrire sophistiquée ou un téléphone. Une fois suffit. Next.

7 réflexions au sujet de « Much Ado About Nothing »

  1. Cette histoire aura eu pour unique résultat de me faire connaître un chroniqueur qui a assez peu de chance de m’intéresser dans un journal que je ne lis pas (puisque largement absent d’Internet).

    Si au moins, avant de « répondre » à Sylvain, il avait regardé son blog pour ce rendre compte que ce n’est pas une logorrhée d’états d’âme et réflexions vides, mais que c’est un lieu de réflexion sur des sujets dont il ne comprend possiblement pas la portée des enjeux, il aurait eu l’occasion d’écrire quelque chose d’un peu plus pertinent.

    Enfin bref, comme tu dis, Next, personnellement je m’étais promis de ne pas appuyer sur le bouton « nouvel article » chez moi pour réagir à cette histoire (moralité, je squatte ;) )

  2. Pour moi il peut bien ne pas comprendre. Il peut bien écrire ce qu’il veut, il va juste passer à côté du phénomène, c’est tout. Qu’il écrive ce qu’il veulle bien pour ses petits convertis, ça empêchera pas la majeure partie des ados, plusieurs X et beaucoup de Y de le comprendre et de s’en servir.

    Rappel: il n’y a que des pédophiles sur Internet (vu il y a moins de 10 ans), il ne faut jamais commander quoi que ce soit sur Internet (vu il y a moins de 5 ans).

  3. Je suis bien d’accord, et il faut laisser aux gens le droit de rater le train ! Et pourtant avec ses billets, il semble qu’il ferait un assez bon bloggueur :D

  4. Michel Donais:

    ‘Rappel: il n’y a que des pédophiles sur Internet (vu il y a moins de 10 ans), il ne faut jamais commander quoi que ce soit sur Internet (vu il y a moins de 5 ans).’

    et ne pas oublier la meilleure :
    ‘Internet est mort lors du crash des années 2000!’

    je pouvais pas m’empêcher… :P

  5. Ping : N'ayez pas peur !!

Les commentaires sont fermés.